
Des clients satisfaits !

A l’écoute de nos clients
Nous recensons les besoins et les souhaits de nos clients grâce à l’enquête annuelle de satisfaction clients. Sur base de ces résultats, des décisions et mesures concrètes peuvent être prises pour améliorer la satisfaction des clients. En 2019, 99% (98,74%) de nos clients se sont montrés satisfaits, voire très satisfaits de nos services. 96% de nos clients nous recommanderaient à leur entourage et 96% étaient disposés à faire appel à nouveau à nous.
Afin de garantir la satisfaction du client, le traitement des réclamations et doléances est une évidence chez Help. L’évaluation des plaintes nous aide à identifier nos propres faiblesses et à améliorer la qualité. En 2019, 323 feedbacks nous ont été adressés : 196 plaintes, 21 préoccupations, 50 incidents, 51 compliments et 4 suggestions. Ces retours sont essentiels pour le développement continu de notre association.

Des collaborateurs satisfaits
Une enquête de satisfaction des collaborateurs est réalisée tous les deux ans pour qu’ils puissent rendre un feedback quant à la stratégie menée.
En 2019 :
- 96% de nos employés se sont montrés globalement satisfaits, voire très satisfaits de leur environnement de travail.
- 99% des collaborateurs sont fiers de travailler dans notre réseau.
- 95% de nos collaborateurs recommanderaient nos services à leurs familles et à leurs proches.
- 99% de nos employés donnent à notre entreprise une très bonne image.