Notre Service Relation Clients
Un besoin ? Une question ? Un souci ?
Notre Service Relation Clients est là pour vous !
Notre Service Relation Clients vous aide à trouver la meilleure solution à votre situation et répond à toutes vos questions du lundi au vendredi, entre 8 et 12 heures et entre 13 et 17 heures.
Contactez le Service Relation Clients !
Vous avez besoin d'aide mais ne savez pas vers qui vous tourner ?
Nous vous accompagnons et aidons à trouver les aides et soins les plus adaptés à votre situation.
Vous avez besoin de certaines aides à domicile, mais ne disposez pas d’assez de revenus ? Ne vous faites pas de soucis, nous trouverons une solution qui vous convient.
Vous êtes un(e) proche ?
Votre mère est seule à la maison et vous travaillez. N’ayez plus peur de l’avenir ! Voyons ensemble quelles aides sont possibles et lui conviendraient. Vous êtes d’avis que vos parents auraient besoin d’aide à domicile mais aborder ce sujet avec eux est délicat. Contactez-nous : nous vous écouterons et discuterons ensemble des solutions possibles.
Vous êtes retraité(e) et encore actif(ve) ?
Contactez notre Service Relation Clients : il vous redirigera vers nos Clubs Senior pour que vous trouviez des activités sportives, culturelles, de loisirs, etc. à votre goût. Vous maintiendrez une vie sociale épanouissante.
Vous êtes intéressé(e) par des solutions pour adapter votre logement et éviter les chutes ?
Nous les avons ! Contactez notre Service Relation Clients.
Vous avez un(e) proche hospitalisé(e) ?
Nous vous aidons à organiser son retour à domicile et à mettre en place l’aide nécessaire pour son bien-être.
Vous êtes un(e) professionnel(le) de santé ?
Vous êtes médecin et vous voulez vous assurer que votre patient a bien été pris en charge à sa sortie de l’hôpital ? Appelez-nous, nous pouvons travailler ensemble.
Vous voulez travailler chez nous ?
Consultez nos offres d’emploi en cliquant ici.
Nos engagements
- Un service à votre écoute
- Une solution individualisée et personnalisée
- Mise en relation avec des partenaires pertinents
- Qualité
- Disponibilité
- Discrétion
- Confidentialité des données
- Suivi