Help - FAQ
Comment devenir client chez Help ?
Pour devenir client chez Help, il suffit de nous contacter au 26 70 26. Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition et vous conseilleront dans les démarches. Vous pouvez les joindre tous les jours de la semaine de 7h à 22h.
Qui peut devenir client ?
Nos services s’adressent à toute personne, jeune et âgée, handicapée et / ou dépendante ayant besoin d’aides et soins de manière temporaire ou permanente.
Pourquoi devenir client chez Help ?
Le réseau des aides et soins Help vous propose une panoplie de prestations d’aides et de soins à domicile, adaptées à vos besoins individuels et respectueux de votre cadre de vie et de vos attentes.
En outre, il offre des activités de loisirs, indispensables pour le maintien d’une vie sociale épanouie et épanouissante.
Il s’adresse à tous, indépendamment de l’âge, du sexe, de l’origine et de la situation sociale.
Quels sont les tarifs des prestations et y a-t-il des subventions ?
Toute personne dépendante couverte par l’assurance dépendance a droit à des prestations d’aides et de soins. L'Administration d'évaluation et de contrôle (AEC) évaluera votre situation et vous accordera des prestations d’aides et de soins en fonction de vos besoins.
Pour les soins infirmiers, ils sont prestés sur ordonnance et remboursés selon la nomenclature de la Caisse Nationale de Santé (CNS).
Pour compléter les prestations prises en charge par l’assurance dépendance ou CNS, Help propose Help+, une offre de solutions progressives, adaptée aux besoins des patients, pour leur assurer une prise en charge et un accompagnement de qualité. Vous pouvez télécharger les offres Help+ .
Vous avez besoin de soins suite à un accident ou lors de votre grossesse ? Ne vous inquiétez pas, Help est là pour vous. Nous mettons à votre disposition un large panel de prestations pour répondre à vos besoins, ponctuels ou durables. Car Help est le partenaire de votre santé à domicile !
N'hésitez pas à nous contacter pour un devis personnalisé. T : 26 70 26
A qui s'adresser en cas de réclamations, suggestions, critiques ?
L’avis de nos clients est essentiel ! Nous sommes attentifs à toutes les remarques et réclamations. Vous pouvez en faire part par téléphone au 27 55 – 3025 ou au 27 55 – 3023.
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question,
contactez notre Service Relations Clients !
Tél. : 26 70 26 - Email : info@help.lu