Qualité et sécurité
L’assurance et le développement de la qualité sont au cœur de la culture institutionnelle du réseau Help. Nous nous investissons pleinement dans une démarche de perfectionnement constante, visant à répondre au mieux aux attentes et exigences de nos bénéficiaires. La gestion de la qualité est fondamentale pour cultiver une culture organisationnelle apprenante, constamment à l’écoute de ses clients.
Des équipes qualifiées et formées en continu
Nos équipes, composées de professionnels qualifiés et expérimentés, sont formées régulièrement pour assurer les plus hauts standards de qualité et de sécurité dans le cadre des soins à domicile. Leur expertise et leur humanité sont les fondements de notre approche, centrée sur l’écoute attentive et le respect des besoins individuels de chaque bénéficiaire.
Une écoute attentive et une amélioration continue
Nous nous engageons à gérer avec le plus grand soin vos retours, qu’il s’agisse de compliments, de plaintes ou d’incidents, afin de continuer à améliorer nos services. Nous avons également entrepris des initiatives pour mieux comprendre et répondre à vos attentes, en mettant l’accent sur la gestion de vos retours et l’identification des axes d’amélioration.
Comment nous transmettre votre feedback ?
- Par téléphone : appelez-nous au 26 70 26
- Par e-mail : envoyer votre message à : dv.qualite@croix-rouge.lu
- Par courrier postal : écrivez-nous à l’adresse suivante : Doheem versuergt Asbl, Comité d’éthique, 2, rue Nicolas Bové, L-1253 Luxembourg
- Via le formulaire de saisine disponible ici
Des évaluations régulières pour une qualité renforcée
Par ailleurs, nous réalisons régulièrement des audits et des enquêtes de satisfaction pour évaluer nos prestations et recueillir vos suggestions. Le traitement de vos feedbacks demeure une priorité pour nous, et chaque retour est pris en compte pour renforcer la qualité de nos services.
Comment devenir client ?
Pour devenir client Help, il suffit de nous contacter au 26 70 26. Nos collaborateurs sont disponibles tous les jours, 24h sur 24, 7j sur 7 pour vous informer et vous aider à trouver une solution.