26 70 26
Croix-Rouge Luxembourgeoise

Le réseau de soins Help s’est vu remettre le Label Service Plus.

REMISE_LABEL_SERVICE_PLUSw

Le 28 mars dernier, le réseau Help a reçu le prix Label Service Plus lors d’une cérémonie officielle au Centre de Jour de Lorentzweiler en présence de Paul Bach, président du réseau Help, des chargés de direction des différentes asbl du réseau Help et de Thierry Nothum, vice-président de la Service Academy asbl.

Ce prix fait suite à une démarche qualité qui a été commencée en mai 2017 en étroite collaboration avec le terrain et les directions des asbl du réseau Help. Comme l’a souligné Paul Bach : « Ce label vient récompenser l’ensemble des collaborateurs du réseau Help pour leur engagement au quotidien au lit du patient pour que chaque jour se présente bien. Au nom du conseil d’administration de Help, je remercie toutes nos équipes qui font preuve chaque jour de professionnalisme et restent à l’écoute de nos clients. »

Les objectifs du Label Service Plus sont de créer une ambiance du bien-être, de manifester du respect, d’offrir de la compétence et d’agir de façon professionnelle. Ces objectifs sont en adéquation avec les valeurs institutionnelles de Help.

Lors de la démarche d’évaluation du réseau Help, certains aspects positifs ont été soulignés tels que le respect des collaborateurs envers les clients, les compétences professionnelles des équipes ainsi que l’attitude responsable de la direction.